C’est un des peu chirurgien- urologue avec une formation en oncologie et prostatectomie robotique radicale aux Etats Unis. Dans une semaine type, il opère 15 cas. Jusqu’à ce jour, le Dr. Samadi a exécuté plus de 7,000+ procédures de laparoscopie prostatique assistée robotiquement, et les résultats sont très convaincant auprès de ses patients. Dr. David Samadi est certifié au bord comme urologue expert dans la diagnostique et le traitement des maladie urologues, cancer des reins, cancer de la vessie et cancer de la prostate. Il effectue beaucoup de traitements avancés mini invasifs pour le cancer prostatique compris la prostatectomie laparoscopique radicale et la prostatectomie laparoscopique robotique radicale.
Competence en prostatectomie robotique
Dr. Samadi est un des deux seuls chirurgiens dans la région de New York City et un des cinq chirurgien dans l’Etat de New York à être qualifié en prostatectomie robotique, utilisant le système robotique Da Vinci.
Il a complété sa formation post-graduatoire en chirurgie générale au centre médical Montefiore et en urologie auprès de l’école de médecine Albert Einstein et centre médical Montefiore. Il a optenu un fellowship en urologie oncologique auprès du memorial Sloan Kettering Cancer Center et un fellowship en prostatectomie robotique radicale auprès de l’hôpital Henri Mondor à Créteil en France sous la guide du professeur Claude Abbou.
Dr. Samadi est un membre de l’Association Urologique Américaine et de l’Association Médicale Américaine.
Il est actuellement directeur de la santé des hommes à l’hôpital St. Francis de Roslyn, NY.
L’un des coups de fils les plus durs que j’ai pu passer dans ma vie est celui que j’ai passé à mon père pour lui dire qu’il avait le cancer…
Cher Dr. David Samadi ! Les évènements de 2009 – Lorsque mon test de biopsie a révélé un taux élevé de PSA et lorsque plus tard, fin juin, on m’a…
Quand on fait face aux paroles « vous avez un cancer », c’est dévastant, spécialement pour un médecin qui entend ces paroles pour la plus part de sa vie professionnelle….